Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 8:43 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un pasteur en connivence avec sa femme viole sa choriste de 16 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un pasteur en connivence avec sa femme viole sa choriste de 16 ans

Le vendredi 10 décembre, des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun au Nigeria ont arrêté un pasteur du nom de Peter Taiwo de l’église biblique apostolique du Christ, et son épouse Elizabeth Taiwo pour avoir comploté afin de souiller un membre de la chorale de l’église âgé de 16 ans (nom retenu).

Un communiqué publié par le DSP Abimbola Oyeyemi, porte-parole du commandement de la police d’État, indique que le pasteur et son épouse ont été arrêtés, à la suite d’une plainte déposée au siège de la division d’Adatan par la victime, qui a rapporté que, alors qu’elle se rendait à l’église pour des répétions de la chorale, la femme du pasteur l’a appelée et lui a dit d’aller rencontrer le pasteur dans leur chambre car il voulait l’envoyer faire une course.

Elle a déclaré en outre que dès qu’elle est entrée dans la pièce, la femme du pasteur a verrouillé la porte de l’extérieur, à la suite de quoi le pasteur l’a maîtrisée et a eu des relations s3xuelles de force avec elle. Elle a expliqué en outre que la femme du pasteur est venue plus tard après que son mari se soit satisfait et l’ait rencontrée en train de pleurer et elle lui a dit d’arrêter de pleurer car elle est maintenant une femme. Elle l’a alors avertie de ne jamais le dire à personne, sinon elle mourrait.”

Après le rapport, des détectives ont rapidement été déployés sur les lieux, où le pasteur et sa femme ont été rapidement appréhendés. Lors de l’interrogatoire, le couple a avoué le crime mais a blâmé le diable. Ils ont également demandé pardon à la victime. La victime a été transportée à l’hôpital par la police pour un traitement médical.

Le commissaire de police de l’État, CP Lanre Bankole, a ordonné le transfert des suspects à l’unité de lutte contre la traite des êtres humains et le travail des enfants du département d’enquête criminelle et de renseignement de l’État pour complément d’enquête, en vue de les traduire en justice dès que l’enquête est terminée.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Diomandé A.oxi

    En Décembre, 2021 (10:01 AM) CONTACT: +225 0708776833 / 0556298286



    LA SEULE EAU OXYGENE CAPABLE DE VOUS AIDEZ ET AIDER VOS PARENTS MALADES A SE RETABLIR RAPIDEMENT DE LA MALADIE OU DOULEURS EST DISPONIBLE A ABIDJAN

    DANS LES BOUTIQUES, SUPERMARCHES, CLINIQUES ET AUTRES…

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR